Actis : Acteur de l'immobiler social - OPH de la Région Grenobloise

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Inauguration de l'Arpent à Pont de Claix

Inauguration de l'Arpent à Pont de Claix

Ce mercredi 10 juillet inauguration multiple sur le site des 120 toises.

Le mercredi 10 juillet matin avait lieu à Pont de Claix l’inauguration de l’Arpent par Actis et de l’Entretoise par Actis et Isalis, mais également :

  • la livraison du cœur d’îlot et des espaces publics - Ville de Pont de Claix
  • la pose de la première pierre de Toises et moi - VINCI Immobilier
  • le lancement de la commercialisation du Domaine des Courtoises - Edifim

Ainsi le site des « 120 toises » reprend vie avec des opérations diversifiés : locatif social, accession sociale, accession libre …

L'Arpent :

La résidence l’Arpent s’inscrit dans le projet d’aménagement du site des 120 Toises à Pont de Claix, piloté par Isère Aménagement. La volonté municipale est de réaliser un ensemble immobilier de qualité, caractérisé par la mixité et la diversité des formes d’habitat et d’architecture. Sur ce site, Actis a réalisé 28 logements sociaux et 11 logements en accession sociale à la propriété avec Isalis (SCI l’Entretoise).Les trois bâtiments partagent un sous-sol commun accueillant les stationnements véhicules, des garages à vélos et des locaux techniques.

28 logements sociaux familiaux :L’Arpent est composé de deux immeubles, de 4 et 6 niveaux, l’un de 11 logements et l’autre de 17. 3 logements sont conçus dès la livraison pour les personnes à mobilité réduite, avec wc et salle de bain adaptés.La plupart des logements bénéficient d’un cellier sur le balcon ou le pallier.

Mon agence Actis

Liste des agences

Les résidences

Découvrez les résidences d'Actis, leurs caractéristiques,leur localisation, etc...

Lire la suite
  • Haut de page

eZ publish © Inovagora