Agent de secteur / entretien du bâtiment H / F CDD et CDI – Offre permanente

Au sein d’un territoire, sur un secteur géographique de 400 à 500 logements, dans l’objectif de maintenir le bon état général et la sécurité de son patrimoine et de garantir une réponse adéquate aux demandes formulées par les locataires en la matière, l’agent de secteur est amené à :

  • jouer un rôle d’interface entre les locataires – auprès desquels il représente ACTIS – et les services de l’organisme, en instaurant des relations dynamiques
  • prendre en charge de façon autonome le traitement des réclamations techniques
  • assurer la veille technique sur l’ensemble du patrimoine de son secteur

 

MISSIONS  PRINCIPALES

Soucieux de la qualité du service rendu aux locataires et sous la responsabilité du Chargé de Patrimoine et donc en lien étroit avec ce dernier :

  • Il vérifie l’état général du patrimoine qui lui est confié, en réfère précisément et quotidiennement à son responsable hiérarchique et procède à la commande des travaux qui entrent dans son champ de compétences.
  • Il traite la remise en état des parties communes suite aux actes de petit vandalisme, en assure le suivi et procède à la réception.
  • Il assure le suivi des chantiers liés à l’hygiène en contrôlant la réalisation des opérations de désinsectisation et en conduisant les opérations de débarrassage des parties commune.
  • Lors d’une réclamation d’ordre technique, et tout en veillant à informer le locataire du suivi de sa réclamation :
    • il réalise un diagnostic poussé de la problématique,
  • il mandate, en lien avec son responsable hiérarchique, les entreprises ad hoc,
  • il gère la relation avec les entreprises chargées d’effectuer des travaux (les reçoit, les conduit sur sites, leur remet et récupère les clés des locaux …),
  • il suit la bonne réalisation des bons de travaux par les entreprises (respect des délais, exécution…),
  • il réceptionne les travaux,
  • il veille à obtenir le quitus du locataire avant clôture de la réclamation
  • Pour tout autre type de réclamation (gestion locative, troubles de voisinage …), il est à même d’apporter une réponse de 1er niveau et d’orienter les locataires avec précision, en fonction de la nature de leur demande, sur les services compétents
  • Il effectue des états des lieux entrants et sortants sur tablette
  • Il traite ses dossiers sur le logiciel métier
  • Il procède à des menus travaux techniques (changement d’ampoule, petits travaux de menuiserie, plomberie…)
  • Il veille à la mise à jour des panneaux d’affichage des immeubles
PROFIL – COMPETENCES et QUALITES REQUISES
  • Permis B
  • Habilitation électrique
  • Connaissances de base des techniques du bâtiment
  • Connaissances de base de la gestion locative
  • Bonne appréhension de l’outil informatique
  • Qualités rédactionnelles
  • Esprit d’équipe
  • Très bon relationnel
  • Qualité d’écoute, patience
  • Organisation et rigueur
  • Autonomie
  • Bonne présentation
  • Discrétion

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Salaire brut : suivant expérience et classification
  • Organisation du temps de travail très avantageuse avec 22 JRTT et horaires variables
  • Pack rémunération très attractif : 13ème mois, intéressement, titres restaurant, mutuelle, prévoyance, aide aux transports en commun – à la mobilité douce…

POUR POSTULER

Envoyer CV + Lettre de motivation

Taille maximum du fichier : 200 Mo.
Taille maximum du fichier : 200 Mo.
Taille maximum du fichier : 200 Mo.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email