Apprenti chargé de clientèle – gestion locative H / F

  • Alternance
  • Grenoble

ACTIS

ACTIS, OPH de la région grenobloise, intervient sur 53 communes avec un parc de 12 500 logements et équivalents. Bailleur de la métropole grenobloise, ACTIS est un partenaire reconnu des collectivités territoriales sur les différents axes d’intervention des politiques locales de l’habitat : gestion de proximité, construction, réhabilitation, renouvellement urbain, développement soutenable des territoires. Fort d’un collectif de 270 salariés, professionnels de l’habitat, ACTIS cherche à maîtriser la dynamique de ses quartiers en partenariat avec les différentes parties prenantes : habitants, associations, collectivités locales, …

Pour l’un de nos Territoires, nous recherchons un/une Chargé(e) de clientèle – gestion locative en contrat d’apprentissage.

MISSIONS PRINCIPALES

Il (elle) assistera le/la chargé(e) de clientèle travaillant en binôme avec un/une chargé(e) de patrimoine, sur les missions suivantes :

  • Assurer les activités de gestion locative d’un secteur immobilier : réceptionner et informer les demandeurs, constituer et suivre leurs dossiers, proposer les logements et organiser des visites commerciales.
  • Gérer le suivi et les mouvements de nos clients locataires : constituer et suivre les contrats de location, gérer les demandes de mutation.
  • Etre l’interlocuteur direct des locataires pour la gestion courante du bail : gérer les demandes liées au loyer, suivre le paiement des loyers et assurer la procédure précontentieuse.
  • Assurer la gestion déléguée des charges locatives et la préparation des régularisations en relation avec le Responsable d’Agence.

PROFIL

  • Souhaitant suivre une formation de niveau bac+2/3 dans le domaine de l’immobilier
  • Sens du contact, polyvalence, maîtrise de la bureautique, à l’aise sur les outils informatiques

Actis étudie, à compétences égales, toutes candidatures dans le respect de son engagement pour la non-discrimination et l’égalité de traitement et dans le cadre de la « Charte de la Diversité » qu’il a signée.

Merci de préciser la formation que vous souhaitez suivre ainsi que l’école dans laquelle elle est dispensée. La formation devra être accessible par la voie de l’apprentissage. Poste à pourvoir pour la rentrée de septembre 2021.

REMUNERATION

·  Salaire brut : selon loi en vigueur pour les contrats d’apprentissage et stages ·   Temps de travail : 35 heures hebdomadaires
Taille maximum du fichier : 200 Mo.
Taille maximum du fichier : 200 Mo.
Taille maximum du fichier : 200 Mo.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email