• CDI
  • Grenoble
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

En lien avec le Directeur financier, les Responsables de service et les autres membres de la Direction financière composée de 18 collaborateurs, il aura pour missions principales sur le périmètre de la DF :

 

Missions administratives

  • Réalisation des tableaux de bord de la direction
  • traitement du courrier (arrivée et départ), accueil téléphonique de la direction
  • classement et archivage des dossiers, en particulier des contrats de prêts
  • rédaction de courriers,
  • organisation de réunions (Outlook / Doodle), d’évènements ponctuels, de déplacements,
  • organisation des commissions des finances
  • gestion du stock de fournitures,
  • saisie de bons de commande et traitement des factures propres à la direction sur un progiciel de gestion,
  • travail ponctuel en binôme avec l’assistante de la Direction générale, notamment pour gérer les absences (congés,) sur les missions de base (accueil, agenda, courriers,)

Missions d’appui à la direction financière

  •  gestion et suivi, en lien avec un prestataire extérieur, des dossiers de dégrèvements de taxes foncières sur travaux d’économie d’énergie : transmission des éléments justificatifs tels que factures/preuves de paiements/avis de taxes foncières,
  • Enregistrement sur progiciel de gestion des appels de fonds des copropriétés où ACTIS est présent,
  • -réalisation et suivi des paiements par carte bancaire et chèques,
  • constitution et envoi, en lien avec les services concernés d’ACTIS, de déclarations fiscales (H2 notamment); suivi du respect des dates butoirs,
  • création et mise à jour des comptes fournisseurs sur progiciel de gestion.

COMPETENCES TECHNIQUES et QUALITES REQUISES

·           Rigueur
·           Compétences de gestion – Goût des chiffres

·         Polyvalence

·         Adaptabilité et sens du travail en équipe

·         Bonne maîtrise de l’outil bureautique en particulier Excel et capacité à travailler sur divers logiciels

PROFIL

  • Bac+2 comptabilité /secrétariat / assistanat gestion PME PMI

Actis étudie, à compétences égales, toutes candidatures dans le respect de son engagement pour la non-discrimination et l’égalité de traitement et dans le cadre de la « Charte de la Diversité » qu’il a signée.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  •  Rémunération selon profil et expérience : entre 1800 € et 1980 € bruts mensuels
  • Pack rémunération : prime 13ème mois, titres restaurant, intéressement, mutuelle, prévoyance, aide aux transports en commun / à la mobilité douce
  • 35 heures avec aménagement possible du temps de travail très avantageux (22 JRTT)
  • accord sur le télétravail

POUR POSTULER

Envoyer CV + LM  au plus tard le 28 février 2023.

Merci de préciser vos prétentions salariales.