Manager de propreté H / F

Sur un territoire d’environ 3 500 logements, le Manager Propreté est le référent des prestations de nettoyage.

Il est au cœur de la relation avec les habitants et est le garant de la qualité du service rendu aux locataires en matière d’hygiène et de propreté.

Pour ce faire, il manage au quotidien une équipe d’agents de nettoyage et est l’interlocuteur des entreprises qui effectuent des prestations de propreté pour le compte d’Actis.

MISSIONS  PRINCIPALES

 

Manage une équipe d’agents de nettoyage 

  • Organise, coordonne, anime et conseille une équipe d’une dizaine de collaborateurs dont il veille, si besoin, à faire évoluer les pratiques
  • Veille à ce que son équipe et tous les agents ayant des taches de nettoyage disposent des ressources nécessaires (produits, équipement, formation …)
  • Veille au bon aménagement et à la bonne utilisation, par les agents, de leurs locaux
  • Assure la formation des nouveaux agents

Garantit la qualité du service rendu aux locataires en matière d’hygiène et propreté 

  • Etablit un référentiel propreté selon la nature du patrimoine
  • Veille au respect, par les différents intervenants (internes et externes), des plannings de nettoyage des parties communes qu’il établit
  • Organise et suit la réalisation des opérations spécifiques de décapage
  • Contrôle la qualité des prestations nettoyage des collaborateurs d’Actis et des entreprises, en lien avec nos partenaires
  • Assure le suivi de la bonne exécution des marchés passés avec les prestataires de nettoyage
  • Est responsable du traitement des réclamations des locataires, relatives à la propreté
  • Préconise le choix des équipements et des produits dont il assume la gestion matérielle et financière
  • Participe aux réunions, groupes de travail en lien avec son activité de manager et son expertise en terme de nettoyage et d’entretien

 

AUTRES MISSIONS

Assure une relation constante avec les Chargés de Patrimoine :

    • le Reporting des désordres techniques constatés par son équipe ou lui-même.
    • le Reporting des contrôles nettoyage
    • la collaboration à la planification du nettoyage des logements avant les états des lieux entrants

PROFIL – COMPETENCES et QUALITES REQUISES

·      Bac+2 souhaité

·      Une expérience significative dans le domaine de la propreté et du management

·      Connaissance des techniques de nettoyage

·      Qualités managériales

·      Qualités relationnelles – Savoir être

·      Qualités organisationnelles

Actis étudie, à compétences égales, toutes candidatures dans le respect de son engagement pour la non-discrimination et l’égalité de traitement et dans le cadre de la « Charte de la Diversité » qu’il a signée.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Salaire brut : suivant expérience et classification
  • Organisation du temps de travail très avantageuse avec 22 JRTT et horaires variables
  • Pack rémunération très attractif : 13ème mois, intéressement, chèques déjeuner, mutuelle, prévoyance, aide aux transports en commun – mobilité douce…

POUR POSTULER

Envoyer CV + Lettre de motivation au plus tard le 10 juillet 2022

Merci d’indiquer vos prétentions salariales brutes.

Poste à pourvoir au plus vite.

Taille maximum du fichier : 200 Mo.
Taille maximum du fichier : 200 Mo.
Taille maximum du fichier : 200 Mo.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email