SECRETAIRE ASSISTANT DE TERRITOIRE H / F

ACTIS

ACTIS, Office Public de l’Habitat métropolitain de la région grenobloise, intervient sur 53 communes avec un parc de 12 500 logements et équivalents. Premier bailleur social de la Métro, ACTIS est un partenaire reconnu des collectivités territoriales sur les différents axes d’intervention des politiques publiques : gestion de proximité, construction, réhabilitation, renouvellement urbain, développement soutenable des territoires. Avec près de 50 % de son parc en « quartiers politique de la ville », ACTIS cherche à maîtriser la dynamique de ces quartiers en partenariat avec les différentes parties prenantes : habitants, associations, collectivités locales, aménageurs, … Notre effectif de 260 salariés est réparti en majorité dans 3 Directions Territoriales décentralisées dont le rôle est de développer une véritable relation de proximité avec nos locataires et nos partenaires.

Poste basé à Grenoble – CDD de 4 mois

Au sein d’un Territoire décentralisé (TJJ), le secrétaire assistant est chargé de missions de secrétariat courant ainsi que du suivi administratif des dossiers.

MISSIONS PRINCIPALES

Fonctionnement du territoire :

  • Organisation de réunions internes
  • Gestion des ressources du territoire (vêtements, chaussures, fournitures diverses, véhicules)
  • Mise en gestion du patrimoine sur le progiciel métier

Interface du territoire :

  • Traitement et suivi des courriers
  • Communication vers locataires (courriers, infoflash, mémo)
  • Communication vers les entreprises en marché
  • Organisation de réunions
  • Prise de rdv
  • Participation à l’accueil physique et téléphonique du territoire

Gestion administrative :

  • Traitements des factures des fournisseurs
  • Suivi administratif des copropriétés
  • Elaboration de rapports et gestion de dossiers techniques spécifiques (travaux de fidélisation, aménagement salle de bain, etc)
  • Facturations ponctuelles aux locataires
  • Production et suivi de tableaux de bord
  • Classement et archivage des dossiers (photocopies, numérisation…)
  • Réalisation de supports de présentation powerpoint

 

COMPETENCES et QUALITES REQUISES

 

­      Rigueur

­      Compétences de gestion

­      Polyvalence

­      Adaptabilité et sens du travail en équipe

­      Bonne maîtrise de l’outil bureautique et capacité à travailler sur différents logiciels

­      Bonne qualité rédactionnelle – maîtrise de la grammaire et de l’orthographe

­      Discrétion et respect de la confidentialité

PROFIL

  • Bac + 2 en secrétariat / assistant de direction
  • Une expérience serait fortement appréciée

Actis étudie, à compétences égales, toutes candidatures dans le respect de son engagement pour la non-discrimination et l’égalité de traitement et dans le cadre de la « Charte de la Diversité » qu’il a signée.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Rémunération selon profil et expérience : entre 1772 € et 1949 € € bruts mensuels
  • Pack rémunération : titres restaurant, aide aux transports en commun / à la mobilité douce
  • Indemnité de fin de mission 10% et indemnité compensatrice de CP 10%
  • 35 heures avec aménagement possible du temps de travail avantageux (22 JRTT)

POUR POSTULER

Envoyer CV + Lettre de motivation au plus tard le 08 decembre 2022.  Poste à pourvoir au plus vite.

Merci d’indiquer vos prétentions salariales.

Par mail : recrutement@ctis.fr          Par courrier :   ACTIS – Service du Personnel

25 avenue de Constantine – CS 72508 – 38035 GRENOBLE Cedex 2

Taille maximum du fichier : 200 Mo.
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