Secrétaire assistant Direction Financière H / F CDD 3 mois renouvelable

  • CDD
  • Grenoble
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

ACTIS

ACTIS, OPH de la région grenobloise, intervient sur 53 communes avec un parc de 12 500 logements et équivalents. Bailleur de la métropole grenobloise, ACTIS est un partenaire reconnu des collectivités territoriales sur les différents axes d’intervention des politiques locales de l’habitat : gestion de proximité, construction, réhabilitation, renouvellement urbain, développement soutenable des territoires. Fort d’un collectif de 270 salariés, professionnels de l’habitat, ACTIS cherche à maîtriser la dynamique de ses quartiers en partenariat avec les différentes parties prenantes : habitants, associations, collectivités locales, …

En lien avec le Directeur financier, les Responsables de service et les autres membres de la Direction financière composée de 18 collaborateurs, il aura pour missions principales sur le périmètre de la DF :

MISSIONS  PRINCIPALES

En tant qu’assistante de la direction financière (18 salariés) :

– traitement du courrier (arrivée et départ), accueil téléphonique,

– classement et archivage des dossiers, en particulier des contrats de prêts

– rédaction de courriers,

– organisation de réunions (Outlook / Doodle), d’évènements ponctuels, de déplacements,

– organisation des commissions des finances

– gestion du stock de fournitures,

-saisie de bons de commande et traitement des factures sur un progiciel de gestion,

Missions spécifiques liées à la Direction financière :

– gestion et suivi, en lien avec un prestataire extérieur, des dossiers de dégrèvements de taxes foncières sur travaux d’économie d’énergie,

– constitution et envoi, en lien avec les services concernés d’ACTIS, de déclarations fiscales ; suivi du respect des dates butoirs,

– création et mise à jour des comptes fournisseurs sur progiciel de gestion,

– réalisation et suivi des paiements par carte bancaire et chèques,

– travaux ponctuels en soutien des différents services, notamment service comptable.

En tant qu’assistante de la direction générale

Travail en binôme avec l’assistante de la Direction générale, notamment pour gérer les absences (congés,) sur les missions de base (accueil, agenda, courriers,)

COMPETENCES TECHNIQUES et QUALITES REQUISES     

·           Rigueur ·         Polyvalence
·           Compétences de gestion – Goût des chiffres ·         Adaptabilité et sens du travail en équipe
·           Bonne maîtrise de l’outil bureautique en particulier excel et capacité à travailler sur divers logiciels

PROFIL

  • Bac+2 secrétariat / assistanat gestion PME PMI

Actis étudie, à compétences égales, toutes candidatures dans le respect de son engagement pour la non-discrimination et l’égalité de traitement et dans le cadre de la « Charte de la Diversité » qu’il a signée.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • 35 heures avec jours de RTT
  • Rémunération selon profil et expérience + chèques déjeuner + mutuelle, …
  • Indemnité de fin de mission 10% et indemnité compensatrice de CP 10%
  • CDD 3 mois renouvelable (remplacement arrêt maladie)

POUR POSTULER

Envoyer CV + lettre de motivation

Par mail : recrutement@actis.fr                    Courrier : ACTIS – Service du Personnel

25 avenue de Constantine – CS72508

38035 Grenoble Cedex 02

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