Secrétaire Assistant(e) (H / F)
- CDD
- GRENOBLE
- Les candidatures sont actuellement fermées.
CDD 5 mois – Poste basé à Grenoble
En lien avec la Directrice Juridique et Commerciale, la responsable du service marchés et les chargés de marchés, il aura pour missions principales :
MISSIONS PRINCIPALES
- Participer au suivi administratif des marchés:
– Enregistrer et suivre les dossiers (sous-traitance, avenants, travail dissimulé… dans les tableaux de bord
– Saisir les marchés et les documents d’exécution dans le progiciel financier (ARAVIS)
-Classer et archiver les dossiers
-Rédiger des courriers et documents marchés et les notifier aux prestataires
-Transmettre au contrôle de légalité les documents du service
– Appuyer les chargés de marchés: courriers et notifications
- Assurer le secrétariat du service:
– Traiter le courrier: arrivée/départ des courriers et courriels
– Suivre les parapheurs entrants/sortants
– Contribuer à l’organisation des commissions et des jurys en concertation avec les autres membres du service et avec la secrétaire de la direction juridique et commerciale
– Gérer l’accueil téléphonique et présentiel
– Gérer les stocks de fourniture
-Organiser les réunions et événements ponctuels du service
– Suivre les bons de commande et les factures du service
- Participer à la sécurité juridique et à la performance de l’achat:
– Accompagner les opérationnels dans le suivi des procédures et l’accès et l’utilisation des modèles (notamment en ce qui concerne les certificats de cessibilité, les actes de sous-traitance et les avenants)
– Accompagner les fournisseurs dans la mise à jour et le traitement de leurs dossiers
-Participer à l’élaboration et à la mise à jour des procédures et des modèles
-Contribuer aux réunions d’équipe et y être force de propositions
COMPETENCES TECHNIQUES et QUALITES REQUISES
· Rigueur | · Polyvalence | |
· Compétences de gestion | · Adaptabilité et sens du travail en équipe | |
· Bonne maîtrise de l’outil bureautique et capacité à travailler sur divers logiciels
La connaissance des principes de base des marchés publics est un plus. |
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PROFIL
- Bac+2 secrétariat / assistanat gestion PME PMI
Actis étudie, à compétences égales, toutes candidatures dans le respect de son engagement pour la non-discrimination et l’égalité de traitement et dans le cadre de la « Charte de la Diversité » qu’il a signée.
CONDITIONS DE TRAVAIL
- Aménagement du travail très attractif : 35 heures avec jours de RTT (22 JRTT sur une base annuelle) et plage horaire très large
- Rémunération selon profil et expérience : entre 1 800,00 et 1 980,00€ bruts sur 12 mois + chèques déjeuner + mutuelle + intéressement
- Indemnité de fin de mission 10% et indemnité compensatrice de CP 10%
- Prise de poste courant janvier idéalement
POUR POSTULER
Envoyer CV + lettre de motivation avant le 21 février 2023
Par mail : recrutement@actis.fr Courrier : ACTIS – Service du Personnel
25 avenue de Constantine – CS72508
38035 Grenoble Cedex 02