• CDD
  • Grenoble

ACTIS

Avec un parc de 12 500 logements et équivalents, ACTIS, bailleur de la métropole grenobloise, est un partenaire reconnu des collectivités territoriales sur les différents axes d’intervention des politiques locales de l’habitat : gestion de proximité, construction, renouvellement urbain, développement soutenable des territoires, … Fort d’un collectif de 250 salariés, professionnels de l’habitat répartis sur 3 Territoires et 1 Siège Social, ACTIS axe son projet d’entreprise sur la Qualité : « Qualité de Service » et « Qualité de Vie au Travail », tout en cherchant à maîtriser la dynamique de ses quartiers en partenariat avec les différentes parties prenantes : habitants, associations, collectivités locales, …

Nous recherchons un Assistant – Technicien SI pour assurer l’assistance, le support technique et fonctionnel auprès de nos collaborateurs dans le cadre d’une mission de renfort de 3 mois.

Missions principales :

• Installer et maintenir les systèmes d’information d’Actis (réseaux, matériels,

télécommunications, applications métiers) ;

• Accompagner et former les utilisateurs aux meilleurs pratiques ;

• Assurer un support technique et fonctionnel de niveau 1 et 2 ;

• Contribuer à notre démarche d’amélioration continue.

PROFIL

• Formation de niveau Bac+2/+3 dans le domaine de la gestion des systèmes d’informations et/ou de projets SI.

• Doté d’un sens du collectif et d’un excellent relationnel, vous êtes curieux et avez toujours l’envie de progresser et de faire progresser l’entreprise et ses méthodes.

• Votre pédagogie et votre sens de l’écoute vous permettent de conduire et d’accompagner le changement de manière sereine.

• Rigoureux et organisé, vous savez également faire preuve de flexibilité pour faire face aux imprévus et aléas.

COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES

• Connaissance des systèmes d’exploitation Microsoft et de l’Active Directory.

• Connaissance des outils de gestion de parc et des incidents (GLPI, Clarilog-ticketing).

• Notion d’administration des réseaux, switch, etc.

ACTIS étudie, à compétences égales, toutes candidatures dans le respect de son engagement pour la non-discrimination et l’égalité de traitement, dans le cadre de la « Charte de la Diversité » qu’il a signée.

Conditions de travail

Rémunération brute : entre 23 k€ et 27 k€

+ Indemnité de fin de mission 10% et Indemnité compensatrice CP 10%

Avantages périphériques : titres restaurant, participation aux frais de transports en communs, aide à la mobilité douce, mutuelle, intéressement.

Temps de travail : 35 heures avec aménagement possible très avantageux (22 RTT/an).

Préservation de l’équilibre vie privée et vie professionnelle.

Salles de convivialité et de créativité

Pour postuler

Merci d’envoyer CV + Lettre de motivation par mail à recrutement@actis.fr en indiquant en objet « Candidature Technicien SI ».

Taille maximale du fichier : 200 Mo.
Taille maximale du fichier : 200 Mo.
Taille maximale du fichier : 200 Mo.