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Poste basé à GRENOBLE –  CDD 2 mois renouvelable

 

Au sein de notre territoire et sous la responsabilité du chef d’agence en charge de l’accueil, l’hôte d’accueil aura pour mission d’informer, d’orienter le public, de traiter les demandes et de valoriser au quotidien l’image d’ACTIS.

  MISSIONS PRINCIPALES

  • Assurer la prise en de charge de l’accueil physique et téléphonique de nos clients.
  • Accueillir et écouter les demandes des différents types de clients (locataires, demandeurs, partenaires…).
  • Diagnostiquer et identifier le besoin exact.
  • Informer, orienter ou traiter directement la demande.
  • Enregistrer informatiquement la demande avec les outils appropriés à la situation.
  • Prendre des messages et les transmettre aux collaborateurs concernés.
  • En lien avec les collaborateurs, l’hôte d’accueil peut être amené à prendre des rendez-vous.
  • Garantir la qualité de l’aménagement de l’espace accueil.
  • Assurer le premier niveau de traitement des courriers reçus en agence.
  • En agence, rédiger certains bons de travaux et bons de commande conformément à l’organisation mise en place au sein du territoire
  • Réaliser certaines tâches administratives ou techniques comme notamment la programmation des badges d’accès, le suivi des tableaux de vandalisme, l’enregistrement des demandes de sécurité passive, l’édition de duplicata d’avis d’échéance, le contact et le suivi des réclamations des entreprises sous contrat, etc.

COMPETENCES et QUALITES REQUISES

·       Bonnes qualités relationnelles (sens du contact, discrétion et savoir être)

·       Très bonne maîtrise de l’expression orale et écrite (qualité de transmission de l’information vers les autres collaborateurs et vis-à-vis du public)

·       Esprit d’équipe

·       Résistance au stress (capacité à gérer les conflits, les pics d’activité au niveau de l’accueil)

·       Dynamisme, polyvalence, organisation et réactivité

·       Maîtrise des outils bureautique (word, excel, messagerie…)

·       Des connaissances de base en gestion locative et en techniques du bâtiment seraient appréciées

PROFIL

·       Bac + 2

·       Maitrise des techniques de gestion des litiges souhaitée.

Actis étudie, à compétences égales, toutes candidatures dans le respect de son engagement pour la non-discrimination et l’égalité de traitement et dans le cadre de la « Charte de la Diversité » qu’il a signée.

CONDITIONS DE TRAVAIL TRES ATTRACTIVES

 

  • Rémunération selon profil et expérience : entre 1752 € et 1980 € bruts mensuels
  • Pack rémunération : prime 13ème mois , titres restaurant, intéressement, mutuelle, prévoyance, aide aux transports en commun / à la mobilité douce
  • 35 heures avec aménagement possible du temps de travail très avantageux (22 JRTT)

et accord sur le télétravail

POUR POSTULER

Envoyer CV + LM  – prise de poste rapide

Poste à pourvoir rapidement. Merci de préciser vos prétentions salariales.

Par mail : recrutement@actis.fr   ou

 

Par courrier : ACTIS – Service du Personnel  – CS 72508 –

25, avenue de Constantine 38035 GRENOBLE Cedex 02