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Actis lance son nouvel espace

locataire, l’agence virtuelle Actis&Moi !

Disponible 24h/24 et 7j/7, Actis&Moi vous offre des outils et informations pour faciliter vos démarches auprès d’Actis.

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Les agences Actis et associations représentatives

Retrouvez ci-dessous tout ce qu’il faut savoir sur vos agences Actis, leur organisation et vos associations représentatives.

Mon agence Actis

Retrouvez l’ensemble des territoires Actis et les coordonnées de votre agence de proximité.

Votre agence est votre interlocuteur privilégié. Un doute, une question, contactez votre équipe directement.

Organisation des agences Actis

  • Votre agent de proximité ou agent d’immeuble
    Il / elle est chargé.e du maintien et de l’amélioration de la propreté de votre résidence.
    Il / elle est à votre écoute pour les réclamations relatives à un problème technique dans votre logement, dans les parties commune ou les abords de votre immeuble.
  • Votre hôte d’accueil
    Il / Elle vous répond au téléphone, par mail ou en agence de proximité.
    Il / Elle vous informe ou oriente votre demande vers le bon interlocuteur. 
  • Votre chargé.e de résidence
    Il / elle gère l’entretien de votre résidence et contrôle les entreprises mandatées par Actis.
  • Votre chargé.e de clientèle
    Il / elle s’occupe de la gestion locative et sociale de votre logement : demande de mutation, avenant au bail, difficultés dans le règlement du loyer, APL, troubles de voisinage, etc…
  • Votre conseiller.ère en économie sociale et familiale
    Il / elle est chargée de traiter les dossiers d’impayés ou guider les familles en difficultés financières ou sociales.
  • Votre chargé.e de contentieux
    En cas de difficultés de paiement, il / elle vous aide à trouver des solutions pour étaler et régler la dette.

Associations représentatives des locataires

Actis travaille en collaboration avec les associations  représentatives des locataires qui siègent au Conseil d’Administration. Ces associations portent votre voix, défendent vos droits et peuvent vous accompagner dans vos démarches.

Indecosa CGT
Confédération Générale du Logement

Le médiateur HLM

En application des dispositions des articles L-612-1 et suivants du code de la consommation, relatifs au processus de médiation, vous pouvez saisir notre médiateur sur le site internet «www.mediationconso-ame.com» ou par courrier adressé à l’AME CONSO 11 place Dauphine 75001 PARIS en cas de litige de la consommation qui n’a pu être ne résolu directement par une réclamation écrite auprès de nos services. 
Vous devez avoir envoyé à nos services une réclamation écrite moins d’un an avant la saisine du médiateur. Si la réponse apportée ne vous convient pas, vous pourrez alors contacter le médiateur en cliquant sur le lien ci-dessous.